lundi 21 juin 2010

Magazines


Les magazines pour moi c'est toute ma vie !
Chaque mois je dépense un totale de 22,95 €. WAHOU !!! Ça fais tout bizarre de voir le chiffre écrit ^^
Donc 4,50 € par semaine pour acheter Be, Grazia et Envy et 4,95 par mois pour Vogue :)
Tout ça pour vous dire que j'aime la mode et que je lit énormément de mode et surtout je m'y intéresse. C'est ma principale occupation ;)

BE
For The Now Generation

Sommaire:
BIG BANG
Le chic et le choc de la semaine

HAPPY CULTURE
La Playlist de la semaine

RADAR
Notre smart shopping en ligne

COVER

PHÉNOMÈNE ou GRAND ANGLE
Société

PARLONS STYLE
La mode, toute la mode

BEAUTIFUL
Le Glam est en nous

BE FOR ME
J'adore qu'on parle de moi


GRAZIA

Sommaire:
Edito
Les in10spensables de la semaine
PersonaGRAZIA

ACTU
Cover Story
Les 10 news de la semaine
Et aussi ...
Et aussi ... sur le web
La Chronique Peolpe
People
La Chronique Société
Société

MODE
La Chronique Mode
...
Grand Shopping
Fashion Police
Shopping
News Mode
Love Love Love
Shopping
Style Hunter

BEAUTÉ
Les irrésistibles de la semaine
...
News
Forme
Le Look De La Semaine
Love Love Love
(Voyage)

LIFESTYLE
Déco
Lifestyle
Cuisine
Culture Buzz
Dvd
Témoin
Grazia Gossips
Horoscope
Adresses
Concours

ENVY
Mode, People, News: Toutes vos envies sont dans Envy

Sommaire:
MODE
Envy de ...
Shopping Liste
Cash ou Crédit ?
Tenue de jour
Style de la semaine
Bien inspiré
Accessoires mais indispensables
Bien inspiré
J'achète sur le net
L'image mode de cette saison
Série ...
Fashion Boulevard

BEAUTÉ
Make Up
Vanity Boulevard

PEOPLE
...
100% potins
...
...
...
Ma Une d'Envy
...
Photo Portrait
...
...

NEWS
L'image de la semaine
...
...
Reportage

LOISIRS
Culture Club
Horoscope
Test
Jeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire